Extreme Wrestling entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling entertainement

E-fed de catch a simu, incarnez votre catcheur favoris dans le seul show du forum. La federation s'apelle Extreme Wrestling entertainement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Abandon de Edge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stone Cold
Général Manager
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 73
Face/Neutral/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/10/2007

L'Abandon de Edge Empty
MessageSujet: L'Abandon de Edge   L'Abandon de Edge Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:02:25



L'Abandon de Edge Rad7FDAE

Stone cold prends un micro et monte sur le ring

Si je suis venu ici, c'est pour inviter quelqu'un. quelqu'un qui a fait preuve de beaucoup de force en gagnant tous ces matches en solo jusqu'à présent. Celui qui est World Tag team champion et qui a comme partenaire: The Legend killer Randy Orton! Je parle de Edge, et si je veux qu'il viennent avec ses 3 ceintures, c'est pour qu'il m'en remettent une entre le EWE title ou le WHC title. Qui elle sera remise au célèbre et connu, Mister VACANT. Alors vien et répod moi Edge.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewrestlingente.forumperso.com
Edge
World Tag Team Champion/EWE Champion
Edge


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

L'Abandon de Edge Empty
MessageSujet: Re: L'Abandon de Edge   L'Abandon de Edge Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:23:47



L'Abandon de Edge 0481010

L'Abandon de Edge 0501010

Il prend un micro ...

L'Abandon de Edge 0531110

L'Abandon de Edge 0521010

Monta sur le ring et dit :

L'Abandon de Edge 0591010

¤Tout d'abbord Bonjour à tous comme vous le savez j'ai gagner 3 titres !! Les titres World Tag Team avec Randy pour cela on a battu DX , Le titre de la EWE ou j'ai dut battre mon partenaire Randy et le titre World Heavyweight j'ai dut battre Triple H... Comme Stone Cold la dit ... Je dois laisser vacant un titre entre le EWE et le World Heavyweight ... J'ai decidé de rendre le titre World Heavyweight ... Mais sa aura été moi le premier World Heavyweight de l'histoire de cette federation !! Je suis un peu triste de le rendre mais comme je suis obligé je n'ai pas le choix !! Mesdames et Messieurs vous avez devant vous Le premier EWE Champion et le premier World Heavyweight Champion de l'histoire de cette federation !! Et avec Randy les premiers champion par equipe de cette federation !! Stone Cold puisqu'il faut que je le fasse ... Je ne peut pas !! Je ne peut pas !!! Comment je peux rendre Vacant un titre que je viens de gagner ... Avant tout sa j'aimerai vous montrer cette petite video ...¤

Les fans , Stone Cold et Edge regarder le titantron



Les fans hués et Edge etait ému ...

¤Stone Cold comme je dois le faire ... Je ne peut pas je n'y arrive pas ... Bon je vais me ressaisir Stone Cold je vais te donner ce titre World Heavyweight ...

Edge donna la ceinture à Stone Cold et sans alla ...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
Général Manager
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 73
Face/Neutral/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/10/2007

L'Abandon de Edge Empty
MessageSujet: Re: L'Abandon de Edge   L'Abandon de Edge Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:46:57

Stone Cold saisit la ceinture de World heavyweight de Edge et dit

Bravo Edge, Tu es officiellement maintenant EWE champion et le WH title est vacant.Mais au prochain ppv, il faudra que tu défende ton titre et aussi qu'il y ai un nouveau World heavyweight champion. Ah, j'ai une idée demain il y aura une battle royale pour détérminer ton numéro 1 challenger et une autre pour détérminer le nouveau WH champion. Donc tous les catcheurs qui sont interréssés viennent sur ce ring et disent dans quelle battle royale ils veulent s'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewrestlingente.forumperso.com
Randy Orton
World Tag Team Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/12/2007

L'Abandon de Edge Empty
MessageSujet: Re: L'Abandon de Edge   L'Abandon de Edge Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:05:40

THEMES SONG RANDY ORTON

il arriva avec sa ceinture de world tag team champion il avanca fit un taunt descendit la rampe

tappa les mains de ses fans monta sur le ring demanda un micro qu'on lui amena il commenca

a parler tranquillement devant edge et stone cold steve austin qui le regarde:

L'Abandon de Edge 06311

bonjour a toutes et a tous je suis ici pour feliciter mon coéquipier le nouveau ewe champion edge applaudissez (le public applaudit avec orton)alors oui tu as gagné cette ceinture alors moi je veux m'inscrire au 2 royal rumble si on ne peut pas je m'inscris pour celui du WHC pour ne pas nuir a edge mon coéquipier mais quand car je sais qu'il va la garder longtemps cette ceinture mais il va surement la perdre la je tenterai ma chance pour lle titre ewe alors je m'inscrit au 2 royal rumble si on ne peut pas je m'inscrit a celui du WHC alors stone cold peut t on s'inscrire aux 2??
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Lutteur
Undertaker


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

L'Abandon de Edge Empty
MessageSujet: Re: L'Abandon de Edge   L'Abandon de Edge Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:33:49

Titantron The Undertaker.
L'Abandon de Edge Taker110
L'Abandon de Edge Taker710
L'Abandon de Edge Taker810
L'Abandon de Edge Taker910
L'Abandon de Edge Taker111
L'Abandon de Edge Taker112


Il en faudra un 3eme car je veut cette ceinture.Donc je m'inscrit a la WHC.

L'Abandon de Edge Taker113
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
World Tag Team Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/12/2007

L'Abandon de Edge Empty
MessageSujet: Re: L'Abandon de Edge   L'Abandon de Edge Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:45:38

on est seulement 2 taker
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
Général Manager
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 73
Face/Neutral/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/10/2007

L'Abandon de Edge Empty
MessageSujet: Re: L'Abandon de Edge   L'Abandon de Edge Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:39:12

donc tu es inscrit taker, mais randy tu ne peux t'inscrire que dans une battle royale!
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewrestlingente.forumperso.com
Randy Orton
World Tag Team Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/12/2007

L'Abandon de Edge Empty
MessageSujet: Re: L'Abandon de Edge   L'Abandon de Edge Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:40:50

ok alors je m'inscrit dans celui du WHC les resultats c'est au royal rumble ou quand
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
Général Manager
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 73
Face/Neutral/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/10/2007

L'Abandon de Edge Empty
MessageSujet: Re: L'Abandon de Edge   L'Abandon de Edge Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:44:30

Les résultats seront samedis et les inscriptions se finiront a 20h 30.

Battle royale WHC:

RANDY ORTON

THE UNDERTAKER.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewrestlingente.forumperso.com
Shawn Michaels
EWE Tag Team Champion
Shawn Michaels


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Face/Neutral/Heel : Face
Date d'inscription : 27/10/2007

L'Abandon de Edge Empty
MessageSujet: Re: L'Abandon de Edge   L'Abandon de Edge Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:55:38

THEME SONG SHAWN MICHAELS




L'Abandon de Edge RadAC270

Shawn Michaels entre dans le ring avec sa ceinture EWE Tag Team Champion prend un micro et dit:

Bonjour cher public de RAW !!!

Public: HBK...HBK...HBK

HBK: Donc je suis la pour dire quelque chose déjà je vais m'inscrire à une battle royal j'ai bien réfléchi j'ai chercher ou il y avait les moins forts les finishers qui ne font pas mal et j'ai décider de m'inscrire pour le............

Public:HBK...HBK...HBK...HBK...HBK

HBK: EWE TITLE !!!!!!

Puis HBK cours vers Edge et lui fait un Sweet Chin Music après HBK dit:

Ça c'est pour ma défaite et pour un avant gout du match.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
Général Manager
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 73
Face/Neutral/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/10/2007

L'Abandon de Edge Empty
MessageSujet: Re: L'Abandon de Edge   L'Abandon de Edge Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:59:37

Très bien les inscriptions sont finies
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewrestlingente.forumperso.com
Contenu sponsorisé





L'Abandon de Edge Empty
MessageSujet: Re: L'Abandon de Edge   L'Abandon de Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Abandon de Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge
» Loge de Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling entertainement :: EWE :: EWE Ring Des Speechs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser