Extreme Wrestling entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling entertainement

E-fed de catch a simu, incarnez votre catcheur favoris dans le seul show du forum. La federation s'apelle Extreme Wrestling entertainement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Triple Threat EWE Speech Title

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stone Cold
Général Manager
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 73
Face/Neutral/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/10/2007

Triple Threat EWE Speech Title Empty
MessageSujet: Triple Threat EWE Speech Title   Triple Threat EWE Speech Title Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:01:48

Lieu: Washington DC.

Ring: EWE

Ordre: Edge, Randy Orton et Triple H.

Edge: le public te détéste .

Randy Orton: pareille.

Triple H: le public te considère comme son sauveur!

Fin: Lundi a 10h
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewrestlingente.forumperso.com
Edge
World Tag Team Champion/EWE Champion
Edge


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Triple Threat EWE Speech Title Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat EWE Speech Title   Triple Threat EWE Speech Title Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:55:19

// Jim Ross \\

Bonjour et bienvenue au show de la EWE !! Je suis en compagnie de mon ami et mon partenaire pour commenter j'ai nommé Jerry "The King" Lawler !!


// Jerry Lawler \\

Bonjour à tous et tout de suite on me dit que Le champion de la EWE va etre interviewer !!


Le titantron s'alluma et on pouvait y voir Edge sur le point de ce faire interviewer par Todd Grisham

Triple Threat EWE Speech Title Edge_i10

Todd Grisham : ¤Bonsoir à tous !! Je suis en ce momment en compagnie de Edge le EWE Champion et la moitié des World Tag Team Champion !! Tout d'abbord Edge bonjour ... J'espere que je ne vous derange pas c'est juste pour vous posez quelques question !!¤

Edge : ¤Bonjour ... Tu vois pas que je dois me rendre sur le ring ?? Je suis le champion de la EWE et la moitié des World Tag Team Champion je n'ai pas le temps de me faire interviewer ...¤

Todd Grisham : ¤Sa sera rapide alors premiere question : Comment vous êtes vous retrouvez dans cette federation ??¤

Triple Threat EWE Speech Title Edge_i11

Edge : ¤C'est simple quand Stone Cold a reprit les reines de la federation il m'a contacté pour me faire signer le contrat je suis arrivé et je l'ai signé ... Pas plus compliqué que sa !!¤

Todd Grisham : ¤Comment vous sentez vous dans cette federation ?? Pensez vous y plaire ??¤

Edge : ¤Pour l'instant je me sens très bien ici comme vous le voyez je suis le champion de la EWE et les champions par equipe et pas très longtemps World Heavyweight Champion mais j'ai dut rendre le titre Vacant !! Oui je pense me plaire ici !!¤

Todd Grisham : ¤Tient en parlant de vos titre quelques question alors ... Tout d'abbord bravo pour toutes vos victoire !! Etes vous content d'avoir gagner tout c'est titre ??¤

Edge : ¤Bien sur que je suis content pauvre imbecile ... Tu as deja vu un catcheur qui gagne une ceinture et qui n'est pas content ??¤

Todd Grisham : ¤Vous n'etes pas un peu triste d'avoir rendu votre ceinture World Heavyweight ??¤

Edge : ¤Evidemment que je suis triste mais je suis obligé !! Le principal c'est que j'ai été le premier EWE Champion et le premier World Heavyweight Champion !! Si j'ai eu les deux plus grand titre de cette federation sa prouve que je suis le meilleur !!¤

Todd Grisham : ¤Ok Edge merci pour cette interview ... Aurevoir !!¤

Edge : ¤Enfin finis ...¤

Maintenant le titantron s'eteignit et on pouvait revoir l'arena

// Jim Ross \\

¤Quelle interview !! On a reconnu Edge !!¤


// Jerry Lawler \\

¤Eh oui !! Il combattra pour le titre Speech EWE très bientot !!¤


Soudain ... Edge Theme Song



Triple Threat EWE Speech Title 0481010

Triple Threat EWE Speech Title 0501010

Il prit un micro ...

Triple Threat EWE Speech Title 0531110

Monta sur le ring ...

Triple Threat EWE Speech Title 0521010

Et dit :

Triple Threat EWE Speech Title 0591010

¤Bonsoir comme vous le savez ... Très bientot je vais affronter Randy Orton et Triple H dans un Triple Threat match !! Mais je sais qui va gagner sa sera moi c'est dit deja !! Je suis la Rated R Superstar !! Je suis le meilleur !! A la WWE j'ai été 4 fois champions plus 12 regnes de titre en equipe !! Ici il se passera la meme chose j'aurais plein de titre à mon compte !! Dans mes adversaires je ne respect personne sauf mon coèquipier Randy ... Mais ce n'est qu'un detail je vais devoir l'ecraser ainsi que Triple H pour ce titre !!! J'espere juste qu'ils ne vont pas trop pleuré si ils perdent !! | La foule hua et Edge rigola | Taisez-vous !! Vous me hué juste parce que j'ai raison et que vous ne vouliez pas l'admettre !! Je suis le plus fort et je vais regner en maitre dans cette federation !! | La foule hua une nouvelle fois | Mais taisez-vous je vous dis !! Sa nous feras un peu de paix !! Bon ... Je vais faire une analyse rapide de mes adversaires : Randy alors ... C'est mon coèquipier mais je n'aurai pas de mal à l'ecraser si il le faut !! Il est très doué sur le ring et ... | La foule hua | Bon maintenant je passe à Triple H : alors ... Je ne le respect pas du tout !! Avec Randy on a essayé de stoppé DX et sa à marché mais apres il se sont reformé pour de petite occasion !! Très doué lui aussi très titrés !! Mais vieux et bientot à la retraite !! | La foule hua et crié : Triple H , Triple H !! Et maintenant une petite analyse sur moi !! Alors je suis très doué sur un ring et vous m'avez deja vu !! | La foule recommença a hué | J'ai été très titré à la WWE comme ici d'ailleur !! Maintenant pour des pronostics ... Je pencherai plus vers moi !! Franchement je suis meilleur que Randy ... Pour preuve je l'ai battu pour une de mes ceintures !! Triple H je ne me suis pas encore mesurer à lui mais je le batterai !! Je ne suis pas la Rated R Superstar pour rien !! Je l'ai batterai et je vous le prouverez le jour meme sur le ring et je serais le premier EWE Speech Champion !! Je suis sur de moi vous devez vous dire !! Eh bien oui j'ai gagner les deux plus gros titres de la federation en une soirée !! Sa prouve que je suis le meilleur !! Et avec Randy nous avons gagné les titres par equipe !! | La foule hua | Ne vous inquieté pas j'ai presque finis ... Donc je disais que j'allais les battres !! Je serais le prochain EWE Speech Champion que vous le vouliez ou non !! Et mes adversaires non qu'a bien se tenir car je l'ai batterai comme j'ai battu d'autres catcheurs !!¤

Il lacha le micro et se fit hué mais se tue

// Jim Ross \\

¤Woaw Jerry !! Quelle annonce !!¤


// Jerry Lawler \\

¤Oui Jim !! Il nous reste plus qu'a ecouté Randy et Triple H !! A suivre !!


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 3:19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
World Tag Team Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/12/2007

Triple Threat EWE Speech Title Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat EWE Speech Title   Triple Threat EWE Speech Title Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:23:22

jr:alors jl vous voyez personne n'aime edge et encore moins orton n'est ce pas

jl:moi je dis que personne ne les aime mais c'est quand meme ce qui regne sur cette fed jr

jr:ce qui regne ce qui regne c'etait qu'un pauvre coup de chance c'est tout ils ont eu de la chance

jl:quand meme ils ont battu randy undertaker pour avoir le world titre et amlheuresement pour le ewe title edge a du battre orton

jr:mais ils sont aussi nul l'un que l'autre regardez dans le titantron

jl:allez taisons nous je vois orton dans le titantron avec la belle maria


Triple Threat EWE Speech Title 1510

maria:bonjour randy est ce que je vous derange???????

Triple Threat EWE Speech Title 1911

randy:oui effectivement vous me derangez mais interviewver moi pour montrer a ces gens dans l'arena qui le plus fort

tandis que dans l'arena le public hue randy orton

Triple Threat EWE Speech Title 70fedy10

OUUUUUUUU RANDY SUCKS RANDY SUCKS HHH RULES AND EDGE SUCKS DX RULES AND RATED RKO SUCKS

Triple Threat EWE Speech Title 1510

randy est ce que sa vous derange d'avoir tout ce public cntre vous

Triple Threat EWE Speech Title 1911

randy:bien sur que sa me derange je suis le premier WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION officiellement alors eux ils ont qu'a penser ce qu'ils veulent je suis le meilleur

Triple Threat EWE Speech Title 1510

maria:mais vous n'etes pas le meilleur puisque edge votre coéquipier vous a battu

Triple Threat EWE Speech Title 1911

randy:c'est vrai edge m battu mais que je le batte ou qui me batte on sera toujours une equipe sodé mais tout le monde sait que edge est inferieur a moi


Triple Threat EWE Speech Title 1510

maria:bon une autre question vous etes world champion combien de temps voudriez vous la gardez

Triple Threat EWE Speech Title 1911

randy:c'est vrai qu'en tant que champion je doit dire je veut la garder pour TOUJOURS mais moi je pense que je la garderai tres longtemps sans durée estimée car je suis le legend killer et pour avoir cette ceinture j'ai battu une legende undertaker

Triple Threat EWE Speech Title 1510

maria:bon cette fois la derniere question pourquoi etes vous venu dans cette fed

Triple Threat EWE Speech Title 1911

randy:je suis dans tellement d'autre fed mais celle elle ma attirer et stone cold ma proposer un contrat alors j'ai accepté

Triple Threat EWE Speech Title 1510

maria:bon merci randy c'etait le world champipn et le world tag team champion RANDY ORTON

Triple Threat EWE Speech Title 1911

randy:merci a tous et a toutes en revoir


randy en partant dit a voix basse en soupirant:enfin finis...

jr:voila une interview interessante jl

jl:oui mais voyons ce qu'il va faire sur le ring ce orton


THEME SONG RANDY ORTON

Code:
<div><object width="420" height="331"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x3gc04"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3gc04" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3gc04_randy-orton-entrance_music">Randy Orton Entrance</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/flohasina75">flohasina75</a></i></div>

Triple Threat EWE Speech Title 010

lilian:ladies and gentleman please welcome THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION AND THE WORLD TAG TEAM CHAMPION RANDY ORTON

alors que lilan annonce randy celui ci apparait sous son titantron

Triple Threat EWE Speech Title 00110
Triple Threat EWE Speech Title 00210
Triple Threat EWE Speech Title 00310
Triple Threat EWE Speech Title 00410
Triple Threat EWE Speech Title 00610
Triple Threat EWE Speech Title 00710
Triple Threat EWE Speech Title 00910
Triple Threat EWE Speech Title 01110
Triple Threat EWE Speech Title 01210
Triple Threat EWE Speech Title 01410
il monta dans le ring
Triple Threat EWE Speech Title 01810
Triple Threat EWE Speech Title 01910
il fit ses taunts
Triple Threat EWE Speech Title 02211
Triple Threat EWE Speech Title 02410
alla demander un micro
Triple Threat EWE Speech Title 02510
le prit et commenca a parler devant edge:
Triple Threat EWE Speech Title 06310

bonjour a tous!!!!(le public hue)vou ne savez pas reconnaitre les vrai stars sa se voit vous n'avez pas de gout en la matiere alors fermez vos bouches et ecoutez (le public hue toujours)je suis le non votre WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ET VOTRE WORLD TAG TEAM CHAMPIPON avec mon xoéquipier aujourd'hui mon adversaire edge (il le dit en le montrant et le public hue de plus en plus fort)on dirait que le public m'aime plus que toi edge ce qui n'est pas etonnant (rire de randy et huement toujours de public)STOP edge on doit etre adversaire aujourd'hui mais on fera toujours equipe j'espere mais passons a mon autre adversaire de la soirée HHH (le public scande le nom de hhh)comme je les dis au debut vous n'avez pas de gout car ce vieillard je les battu dans un triple threat match et il devrait allé prendre sa retraite avec l'autre hbk et la dx c'est une vieille equipe malgré mon minuscule respect pour elle il faut laisser la place au jeune c'est a dire MOI vous voyez hhh n'est rien par rapport a moi hbk encore moins puisque lui je l'ai battu et meme blesser vous voulez revoir la video non sa ne se ferai pas mais pourquoi pas

Code:
<div><object width="420" height="331"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x1znst"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1znst" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x1znst_wwe-raw-14-mai-2007-randy-orton-vs_events">WWE Raw 14 Mai 2007 - Randy Orton VS Shawn Michaels</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/BatistaWWE">BatistaWWE</a></i></div>

n'oublins pas j'ai aussi battu mon futur adversaire aujourd'hui encore hhh qui est tellement vieux que je l'ai battu facilement mais je vais lui epargner cette video (rire de orton le public hue toujours)vous en avez de la force aujourd'hui pour huer vos champion vos meilleurs superstars et d'encourager des viellards qui ont la quarantaine qui forment une equipe qu'on a battu si facilement qu'on etait pas trop heureux car ce challenge la dx ce chakkenge etait beaucoup trop facile abvec des pauvres vieillards hhh na plus aucune chance contre moi hbk non plus je suis invincible je suis le legend killer randy orton et personne ne pourra me battre (le public hue toujours)c'est bon je vais bientot me taire mais attendez une derniere chose I AM THE CHAMP AND I AM THE WORLD HEAVY WEIGHT CHAMPION AND THE WXORLD TAG TEAM CHAMPION THE LEGEND KILLER RANDY ORTON je n'ai pas besoin de vous pour gagner vous ariez du le constater j'ai deux belles ceinture
alors que s soit avec vous ou sans vous hhh et hbk sont des vieillards je suis un champion sans vous je suis THE CHAMP (rire de orton)voila alors que votre papi de hhh viennent et toi edge je n'ai rien voulu dire sur toi car tu es mon coéquipier mais sache que tu as ce titre en me battant alors moi je vais te battre cette fois pour avoir celui la THE LEGEND KILLER SERA LE MEILLEUR CHAMPION DE CETTE FED


randy lacha le micro en fixant edge puis le titantron pour attendre hhh

le public l'attend lui aussi avec impatience

Triple Threat EWE Speech Title 70fedy11

HHH HHH HHH HHH HHH HHH HHH

soudain randy reprit le micro et dit:SUCKS HHH SUCKS!!!!

puis il lacha le micro et se retourna vers le titantron

jr:je n'est rian a dire a part que je suis impatient de voir la reponse de hhh

jl:quelle annonce jr exeptionnel de la part de randy

jr...

jl:...vous avez raison attendons la reponse de hhh
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
World Tag Team Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/12/2007

Triple Threat EWE Speech Title Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat EWE Speech Title   Triple Threat EWE Speech Title Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:23:06

hg:hhh c'est pour quand ton speech? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edge
World Tag Team Champion/EWE Champion
Edge


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Triple Threat EWE Speech Title Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat EWE Speech Title   Triple Threat EWE Speech Title Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:26:53

hg :Il a le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
World Tag Team Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/12/2007

Triple Threat EWE Speech Title Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat EWE Speech Title   Triple Threat EWE Speech Title Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:20:37

oui c'est vrai mais je veut le voir moi je les procvoqué en plus on a bien joué notre role edge et moi je crois que le public nous deteste la!!!MDR!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
World Tag Team Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/12/2007

Triple Threat EWE Speech Title Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat EWE Speech Title   Triple Threat EWE Speech Title Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:50:59

edge a gagné mais je trouve que j'ai fait un ùeilleur speech que lui et je te dit quand on speech tu dois pas simulé apres tu dois deduire du meilleut speech et mettre le vainqueur mais moi je trouve que le mien est meilleur mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
Général Manager
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 73
Face/Neutral/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/10/2007

Triple Threat EWE Speech Title Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat EWE Speech Title   Triple Threat EWE Speech Title Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:03:20

je n'ai pas simulé, jai trouvé que le speech de edge est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewrestlingente.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Triple Threat EWE Speech Title Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat EWE Speech Title   Triple Threat EWE Speech Title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple Threat EWE Speech Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWE Speech title
» inscription tournoi EWE speech title
» EWE Title finale
» EWE title 1er tour
» WHC title 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling entertainement :: EWE :: EWE Ring Des Speechs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser